share

Prolongation ! Exposition « Métiers du sport, faire de sa passion un métier »

11 December 2020 | Expositions

 

Prolongation ! Exposition « Métiers du sport, faire de sa passion un métier »

Sorry, this entry is only available in French.

Prolongée jusqu’au 10 janvier 2021 ! L’exposition « Métiers du sport, faire de sa passion un métier », ce sont les participants qui en parlent le mieux.

 

Bülent : « Je vois une universalité dans ces portraits : chacun de nous a fait en sorte de se connaître, d’aller chercher ce quelque chose d’inné à l’intérieur de soi et de s’appuyer dessus pour évoluer. »

 

Pour préparer les portraits, Christine Boulanger rencontré AssitanBülent, Falassa, Jean, Laura, Syra, Yacine et Youssouf en ligne pendant le premier confinement ou en direct juste après. Elle a proposé à des jeunes de l’accompagner.

 

Bülent : « C’était très intéressant de rencontrer Yousri : il a déjà fait beaucoup de choses pour son jeune âge et pendant notre rencontre, j’ai joué un peu le rôle de mentor. Ce format spécial par rapport à une interview classique, ça libère la parole. »

 

👉 Exposition en accès libre 24h/24 sur les playgrounds emblématiques sous le métro Stalingrad à Paris 19e, en partenariat avec MELTIN’CLUB PARIS, la Ville de Paris et Paris Habitat.

 

Plus d’informations sur le projet : https://lnkd.in/e65VKuc

 

🙏 Partagez #MetierSportVDF et ce que les portraits vous inspirent.

 

Other post

La technologie, ennemie du lien ? Selon ce qu'on en fait...
Connaissez-vous le