Relier les acteurs de différents territoires

Regards croisés d’habitants et d’acteurs du Grand Paris

 

 

 

S’ouvrir à l’autre pour se connaître et se grandir, c’est ce que Christine Boulanger propose depuis 2016 avec Visages d’en faces.

Avec Regards croisés – Portraits dessinés et racontés d’habitants et d’acteurs du Grand Paris, les visiteurs sont invités à découvrir, pour la première fois rassemblée en un lieu, une sélection de portraits d’habitants et acteurs associatifs d’Île-de-France.

Issus de projets réalisés au fil des ans sur l’environnement, le sport, la culture, le lien social, ces regards et récits de personnes d’horizons et de quartiers différents font partie du même Grand Paris et d’une même humanité. Réunis les uns à côté des autres le temps d’une exposition, ces Visages d’en faces font tomber les barrières d’espace et de temps pour vous faire vivre un autre type de voyage : des regards croisés.

Regards croisés – Portraits dessinés et racontés d’habitants et d’acteurs du Grand Paris du mardi au samedi de 12h à 19h (18h le dimanche) du 25 juin au 28 août 2022 au Château de Ladoucette, Parc de Ladoucette à Drancy


Écouter les témoignages pris sur le vif

D’autres thèmes d’exposition sont possibles :

  • Les portraits sont sélectionnés en fonction d’un fil rouge proposé
  • Les formats peuvent être adaptés
  • Les récits peuvent être complets ou des extraits choisis

Notre approche vous intéresse ? Rencontrons-nous.